Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
30 août 2011

QUELQUES INFOS AVANT MES VACANCES!

Coucou!!!!!!

 

Alors tous d'abbord, je souhaite une bonne fête de l'aïd à ceux ont fait le ramadan!

 

 

Aujourd'hui , je n'ai pas de nouvelles créations à vous montrer , mais plusieurs infos à partager avec vous!

 

50841551

 

Je participe à un coucours proposé par MYDIY en partenariat avec DAWANDA.

 

visuel_lovelycarte_

 

 

Voici la carte que je propose:

BLOG3

vous la connaissez déjà(à voir plus en détails ici),

 alors si elle vous plait,

n'hésitez pas à voter pour moi sur la page facebook ici et ma carte est ici. Faites tourner l'info!!!! Merci!!!!

 

 

50841551

 

La boutique  Melle Bérénice, lance un défis aux créateurs.

765835

Pour son stand de la grande Braderie de la Croix-Rousse,

67752500_p

Melle Bérenice, vous propose d'exposer et de mettre en vente vos petites créations, sur son stand dans  le coin des créateurs.

Voici toutes les explications ici.

(j'espère qu'il reste de la place!Mais proposez toujours, on sais jamais!)

Je participe bien sûr avec plaisir avec mes petites cartes et peut être d'autre petites créations?!

 

Ma collection "little girl"

Ma collection "little boy"

Ma collection maman

Ma collection étoile, oiseau...

 

50841551

 Dernière info, et la plus importante!!!! lol!!!

Je part en vacances quelques jours!!!!!!!

50841551

Je vous retrouve donc très viiiiiite!!!!!!!

 

bizzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne vacances !!! Ta carte est super je file voté, bisous.
M
très bonnes vacances§§<br /> ta carte est super comme je t'ai déjà dit et je veux bien voter pour toi mais comment on fait ?? je trouve pas sur FB<br /> bisous bisous
C
bonnes vacances, reposes toi bien, et à bientôt!
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité