Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
7 septembre 2011

Un peu de déco scrap!

 

Coucou!!!

Aujourd'hui , je vous présente la nouvelle petite déco pour la chambre de Lémia!

Dans un esprit gourmand (tiens, tiens , étonnant, non?lol)

pour illustrer le coin dînette!

BLOG11

hummm!! Yummy, yummy!!!

BLOG1

J'ai découpé chacune des formes à la main dans des papiers scrap.

(Je m'exuse de la mauvaise qualité des photos car  je n'ai plus de flash pour le moment!)

Les voilà en gros plan:

BLOG3

BLOG5

 

BLOG9

 

BLOG2

 

Et voici des petites caissettes à gâteaux, que j'ai rempli de scrapbidules gourmands!

 

BLOG4

 

BLOG6

BLOG7

BLOG8

 

 

Je me suis régalé encore une fois à réaliser toutes ces petites choses pour la chambre de ma fille,

mais pour tout vous avouer mon mari a trouvé "bizarre" cette nouvelle déco!!! lol

 

Alors dites moi ce que vous en pensez?!!!

 

BLOG10

 

En ce moment , je suis en train de décorer ma cuisine avec des masking tape,

dans les couleurs mauve,indigo et gris, ça me change du rose!!!

50841551

Je vous souhaite une très bonne soirée , à bientôt!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes créations de glaces, elles donnent l'eau à la bouche et paraissent simples à réaliser, très joli, très girly :)
N
Sincèrement moi j'aime bien et c'est une idée originale que tu as bien fait d'exploiter...Bravo!
N
Moi je trouve ca génial, tu as eu une super idée, j'aimerai prendre le temps pour en faire au temps pour ma puce, tient peut être ce week-end, bisous.
L
C'est magnifique, j'adore !
Z
trop mimi ca donne envie de croquer !!!!!
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité