Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
23 septembre 2011

{DIY} Dentelles croustillantes

Coucou!!!

Le soleil est revenu!!!!! Youpi!!!!

Profitons en pour partager une petite glace joliment décoré ,

ça vous dit?

 

Aujourd'hui , je vous propose un super DIY pour décorer vos glaces ou vos gâteaux.

 

 

1236589

 

 Grâce à ces dentelles croustillantes vos glaces seront les reines de la fête!!!!

 

BLOG2

 

C'est trèèèèèès simple à réaliser!!! Alors lancez vous!

 

 50841551

 

Il vous faut:

- des feuilles de brick

- 25g de beurre

- du sucre décoratif (facultatif)

- un couteau ou un ciseaux

- un couvercle de boîte (pour tracer les cercle)

- les perforatrices de votre choix

 

BLOG0

 

-Couper les formes de votre choix dans la feuille de brick (rectangle, carrée , rond......)

 

BLOG17

 - bien laver vos perforatrices avant de les utiliser (et oui, c'est important quand même, ;-)

BLOG18

- Perforer vos formes suivant votre inspiration.

BLOG14

C'est très facile à découper!

BLOG16

Vous  garderez les petites formes

 que vous parsèmerez sur votre glace tel une envolé de papillons!!!! (c'est beau, lol!)

 

 - Faire dorer vos dentelles et les petites formes à la poêle avec le beurre

(attention à bien surveiller , car c'est très rapide!)

BLOG15

 Pour finir, parsemer le sucre décoratif. (ici sucre rose zuk zak)

 Aussi fine qu'une pétale de rose!

BLOG1

 

BLOG8

 

 

 50841551

 

 Et en bonus,

voici les explications pour réaliser un pot de glace très girly!

 

BLOG6

 

Il vous faut:

- le papier scrap de votre choix

- de la colle

-une paire de ciseaux

- un pot de yaourt ( à la Grecque),

- des embellissements

BLOG11

 

 

-Couper un bande de papier de la largeur de la bande bleu du pot,

- la décorer avec les embellissements de votre choix,

- la coller tout le long du pot

- laisser sécher

 

BLOG13

 

C 'est prêt !!

 

BLOG3

 

Mmmmmm, croustillant, crémeux, frais, sucré!!!!

Un dessert parfait!!!!

BLOG5

  Bon appétit!!!!!!

Est ce que ce DIY vous à plu, dites moi ce que vous en pensez?

Et si vous réalisé ces jolies dentelles , n'hésitez pas à m'envoyer une photo de votre création!!!

Et merci de m'entionner mon blog si vous les publié sur le votre!!!!

50841551

Je vous souhaite une très bonne après-midi!!

 

bizzzzzz

Publicité
Commentaires
E
Toujours aussi douée miss :) c'est trop joli ! Bisous
C
Toujours d'excellentes idées mais je ne sais pas si j'aurais la patience!! Je t'admire!Bizzz
N
Whaouuu....tu l'étonneras toujour!<br /> Bravos, c'est encore une chouette idée...
V
Ta créativité m'a imprésioné! J'ai vraiment beaucoup aimé ton post!<br /> <br /> Bises
S
superbe ! ça fait de l'éffet !<br /> je garde l'idée, surtout pour les pots de yaourts revisités, pour un anniv' d'enfants c'est une super idée !
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité