Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
17 octobre 2011

Jeux de lumière pour une petite pause... et site de retouches photos

Coucou!!

 

Eh non, je ne vous oublie pas!

Je fais juste une petite pause car j'ai d'autres priorités pour le moment,

mais je vais m'organiser pour revenir ici plus souvent!

 

blog1

 Voici , mon joli bocal à poisson,

qui est en fait un vase ikea,

et pour une touche d'originalité

j'ai posé sur le dessus une boule décorative de Jardiland.

 

blog2

Vous avez vu ces beaux reflets que m'offre les rayons de soleil?!

Et c'est réalisé sans trucages!!!!

BLOG3

 

BLOG4

 

Et voici "BLOP", mon combattant!

 

BLOG5

 

BLOG6

Je vous retrouve dans 1 ou 2 semaines, ou plus!

 

50841551

 

Et pour ne pas vous laisser seuls,

je partage avec vous un site super sympa de retouche photos: pixlr-o-matic

app_1_108622519208450_7941

blog9

 

50841551

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de CHICOULASCRAP

pour être prévenu de mes prochains messages!

(dans la collonne de droite en haut)

 

62385646

 

A trèèèèèès vite!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
G
C'est super joli!!!<br /> Pas banal, même le poisson a droit à du design!<br /> Bises!
T
superbe bocal à poisson et la boule est jolie, belle idée!
M
coucou tu as toujours des idées géniales j'adore et en effet comme c'est beau quand la lumière vient jouer avec<<<;;;<br /> bisous bisous
C
Génial l'idée ! Pour décorer un buffet ou des tables lors d'un événement cela doit être magnifique !
N
Extra ton idée de vase avec cette magnifique boule et bonjour a BLOP, bisous.
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité