Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
9 décembre 2009

Petit nid douillet

Coucou!!!

Ce soir je voulais juste partager avec vous et surtout avec les jeunes mamans ou futurs maman un objet super pour les tout petits. Peut être que vous connaissez?!!

 Le transat doomoo nid (perso, j'appelle ça le "transat pouf!!") C'est GENIAL!!

C'est un pouf à micro-bille très confortable qui épouse le corps du bébé.

De la naissance aux 6 mois de l'enfant vous avez de quoi attacher votre bébé pour qu'il soit en sécurité, puis par la suite vous avez une autre housse sans ceinture ce qui fait un super pouf pour sa chambre.

169x145_doomoo_alcan_ciellogo

Ma petite Lémia aime beaucoup faire ses siestes dedans!!! Elle peut ainsi être auprès de nous, dans le salon, en toute sécurité. C'est confortable, douillet, rassurant pour l'enfant qui se sent entouré.

Petit point négatif, Lémia à vite chaud une fois couché dedans.

J'ai trouver ce petit nid à verbaudet pour le prix de 118euros. Un joli cadeau de naissance.

Voilà je vous le recommande donc!!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

bizzzzzzzzzz et bonne nuit

Publicité
Commentaires
N
Je connais parce que la dernière née de la famille en a un et c'est vrai qu'elle s'y sent bien!
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité