Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
9 décembre 2008

DéLiCeS Et ScRaP..............



Bonsoir!!!!!


BrrrrrrBrrrrrr!!!! ça y es l ' hiver est là !  Et bien là!!!          A lyon pas de neige mais une pluie bien froide!!!

Je suis donc allée me réchauffer chez ma copine Ingrid avec une bonne tasse de thé et un bon gâteau fait maison!!

Miam Miam.... merci Ingrid!!!!!


DSC015559632
Sa fille à maintenant 1 mois ( elle est trop mimi!!!),
je lui ai fais une grande enveloppe remplie de photos montage prises à la maternité.

                                                          DSC0137uhinj4526   

J'ai mis les photos en noir&blanc, un cadre
noir & rose, son prénom, et des petits papillons
un peu partout. A croquer!!

J'ai pu réaliser ces montages grâce à un super site de retouches photos: picnick ( gratuit, très simple d'utilisation et plein de possibilités de retouches...).

C'est sur ce site que je viens le plus souvent!


masmoudi3

J'ai accompagné cette enveloppe de délices orientaux.... des petites pâtisseries Tunisienne .

J'ai découvert le magasin Masmoudi à la Croix- Rousse, à Lyon.


boutique_masmoudi_lyon_1Beaucoup de pâtisseries sont proposées, ce sont des miniatures présentés dans différentes boites toutes aussi jolies les unes que les autres!

Je voulais tout prendre!!!





Et voici mon choix:

  Picnik_collage87563      







Je vous laisse sur cette note colorée et appétissante.............. Et je vous souhaite une Bonne fin de Soirée !!!!!!!!!!!!!!!!

... A bientôt ...

Picnik_collage78563   

Publicité
Commentaires
F
Je te tag, va voir sur mon blog http://superfloflo62.skyrock.com/ et suis les instruction :) bisous une scrappeuses
Z
ton petit cadeaux est magnifique bravo bonne idée et merci d' etre venue sur mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité