Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
3 février 2009

Qu' est ce qu'un BILIBO?

Bonsoir!!

Alors d'après vous quelle est cette chose que l'on appel BILIBO?

biligelb

Alors vous voulez la réponse ?

Bilibo est un nouveau concept de jeux pour les enfants âgés de 2 ans à 8 ans.

J'ai découvert ce jeux dans ma crèche actuelle et je le trouve super!!!

Alors vous n'avez toujours pas trouvé à quoi ça sert?

Et bien c'est là que cet objet est super, car il y à pleins de façons différentes de l'utiliser!

L'enfant laisse court à son imagination.


Dans l'eau, dans l'herbe, dans le sable et même dans la neige!

Picnik_collage456256

Le corps ou le visage à  l'intérieur, ou même dessus...

Picnik_collage14515869

Il n'y a pas de règles!!!

Le bilibo est également un support de jeux:

on peu y bercer une poupée,

cradle

ou faire comme si c'était un pont lors du jeux de train...

traffic

On peut également taper dessus pour faire de la musique

drums

Ce que les enfants aiment beaucoup c'est se faire rouler à l' intérieur. Super pour l 'équilibre!

derwish

Toutes les images que je présente sur cet objet viennent du site officiel de BILIBO.

Voici le site  BILIBO

Et voici un point de vente : fnac éveil et jeux


Il y à 6 couleurs différentes

colors_04            

Je pense que vos enfants resterons un bon moment à jouer avec, à s'imaginer à chaque fois une nouvelle histoire.

Picnik_collage8963210

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité