Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
21 février 2009

Des bijoux à croquer!!

Coucou!!!

Mais que cache ce petit sac rose? Vous voulez savoir!!!! Petits curieux!!!!!!!

Dans ce sac il y a de vrais petits bijoux à dévorer!!

DSC02842

Un cadeau très mignon à offrir pour les gourmands ou à s'offrir!!! hihi

DSC028347852147805

Bonbon en forme de diamant rouge sur un petit coussin de chocolat.

DSC02831450

Tablette de chocolat avec des coeurs en sucre.

DSC028372520593

Sucette en chocolat.

sc00018_92cliquer sur ce lien pour en savoir plus...

praline_et_chocolat_6

J'ai trouvé ces gourmandises dans la chocolaterie " Praline Chocolat " à la Croix-Rousse à Lyon.
















praline_et_chocolat_5

Tout est fait maison.



















§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Hier j'ai enfin reçu ma commande de matériel pour finir mon album" dimanche à la campagne"

Et SURPRISE!! Un petit cadeau s'était glissé dans le colis!!!

Bull2Scrap fête ses 1 ans et pour marquer le coup ils ont imprimé des bonbons m&m's!!! Et je trouve ça très original!!!

4091632Picnik_collage8

Vous pouvez imprimer tous les messages que vous souhaitez!!! Pour un anniversaire, une naissance, un mariage.....

 

Pour en savoir plus cliquer ici:

logo_mymms_b2c

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

DSC02916_621520

Bon samedi!!! Et à demain pour une recette, !!!!!!!

Je vous monterai comment j'ai utilisé les papiers ScrapCooking!!!! Super Mignon!!!!

Publicité
Commentaires
C
hummm tes bonbons en chocolat donnent vraiment envie<br /> dommage que je sois loin de Lyon, car j'aurais fait un saut dans cette boutique!<br /> pour le M et M's je connaissais, et moi aussi je trouve ça tres original car ils impriment le message que tu veux, super pour une occasion (bapteme par exemple, pour décorer la table!)<br /> merci pour ces liens, qui une fois de plus sont tres riches (riches à tous les niveaux!!! hihi!)<br /> bonne journée!
L
bah ça a l'air bien bon...Et je suis bien contente d'être loin de Lyon!!
P
ça m'a l'air bien bon tout ça!!!A+
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité