Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
28 mai 2009

Une peu de nouvelles!!!!!

COUCOU!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui ça fait très TRES longtemps (TROP longtemps!!) que je n'ai pas écris et mon petit blogounet me manque!!

Ces temps-ci j'ai été bien occupé!!!

Mais je ne vous ai pas oublié pour autant!!

Je vais bientôt déménager alors je n'aurais pas d'ordi pendant un petit moment mais après c'est promis je reviens en force ( lol) avec pleins de créations ScrapBooking, pleins de nouvelles recettes sympa à réaliser, pleins de gourmandises, et pleins de bonnes adresses retouches photos....

Tout un programme!!!!!


Alors je vous dis à très bientôt!!!!!!! Et j'espère que vous serez là!!!!!!!!!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Picnik_collage589658

Bonne journée!!! Et vive l'été!!!!!

Publicité
Commentaires
C
je suis super contente de te retrouver!!<br /> je pense souvent à toi quand je vais sur picnic!!!<br /> bon déménagement et à trés vite!!!
T
coucou, ok nous serons là à ton retour, pas de problème.<br /> ne te perds pas au milieu de tes cartons!!!<br /> bon déménagement!!à+
N
C'est marrant j'y pensais que nous te voyions plus et que tes recettes nous manquaient.<br /> Alors bon déménagement et reviens nous avec de nouveaux projets, de nouvelles pages et de bonnes recettes.<br /> Bon courage et bises à toi
F
et bien à très bientôt. Bon courage pour le déménagement. Ce sera mon tour au mois d'août.
T
Bonjour Marya, <br /> Je pensais à toi hier, car j'ai répertorié mes adresses de blog et je me disais que je n'avais plus de nouvelles. Et bien voilà c'est fait, bon courage pour ton déménagement, c'est pas rien, je ne t'oublie pas et serai au rendez-vous. <br /> Gros bisous et plein de bonnes choses pour ce nouveau départ dans un nouveau lieu.<br /> A bientôt.
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité