Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
27 octobre 2009

Les luminaires de la chambre de bébé

Coucou!!

Je voulais vous montrer la suite de la déco de la chambre de ma petite fille et non ce n'est pas encore fini!!!!

Aujourd'hui je vais vous montrer les luminaires et la petite déco  Scrap qui l'accompagne.

DSC043616419860541032

Sur le mur nous avons installé une lumière rose en forme de fleur très fifille, qui viens de chez IKEA.
Je l'ai décoré de mes petites fleurs, feuilles, et papillons.

J'ai collé le fil électrique afin que celui-ci forme une tige de fleur.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Au plafond, nous avons installé une suspension, très jolie je trouve, faite en pliage, en plastique acheté à CASTORAMA.


DSC04294871406512

Donc voilà!!! Vous en pensez quoi?

DSC0429185410965102

DSC0436461894106512

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Et voici une partie de la chambre:


DSC04363796412

J' espère que ça ne fait pas trop chargé!! J'ai essayé de resté légère!!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Picnik_collage65140965102

Je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Bonjour vous avez collé comment le fil electrique de la lampe fleur rose de ikea? je vous remercie
C
Trop joli, j'adore l'ambiance, ça fait reposant et moi d'abord j'ai tout vu, lalalalèreeee!!<br /> Bisousssss ma cops (l)
L
j'adoore la fleur au mur....je trouve ça super joli
N
Comme je te le disais sur le réseau, l'ambiance est très douce et c'est ce qu'il faut pour un bébé.<br /> Alors, ça approche à grands pas.......n'oublie de donner les indications à ton mari pour qu'il nous prévienne vite de la naissance de votre bébé....A bientôt ma belle
C
quel petit cocon douillet tu lui prépares!!! dernière ligne droite pour toi, allez courage pour les derniers jours, entre impatience et fatigue peut être...!<br /> bise
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité