Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
17 septembre 2010

Scrappez votre porte!!!

Coucou!!!

Ce soir je vous propose une petite idée déco pour chez vous: réaliser une étiquette avec votre nom pour mettre sur votre porte d'entrée!

BLOG5

Avant ma porte d'entrée, c'était ça:


BLOG1

Berkkkkk!!! Trop tristounet pour une scrapeuse,non?

50841551

Hop hop hop , après un passage dans mes boîtes à scrapbidulles,

ma porte ressemble maintenant, à ça:

BLOG2
(désolé, mais ça ne rend pas super bien sur la photo!)

C'est déjà mieux!!
C'est plus acceuillant, je trouve!

BLOG3

J'ai fais quelques chose de discret quand même, mais les couleurs illumines la porte!

50841551


Qu'est ce que vous en pensez?

Si vous aimez , n'hésitez pas à le faire pour chez vous, c'est très sympa!


50841551

Bonne nuit!

Je vous retrouve la semaine prochaine pour mon 100ème message!

Et pour cette occasion, je vous ai préparé des surprises , alors soyez au rendez-vous!

A très viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est clair qu'elle est bien plus jolie comme ça ta porte.... les voisins vont t'imiter ou te commander des étiquettes (lol)...<br /> bonne soirée bizzz
M
c'est clair qu'elle est bien plus jolie comme ça ta porte.... les voisins vont t'imiter ou te commander des étiquettes (lol)...<br /> bonne soirée bizzz
C
trés bonne idée, et les voisins vont être jaloux!!! hihihi!!
C
Très sympa!!! Et bonne idée!!Bizzzz
N
Très bonne idée, c'est vrai que nos protes sont souvent tristounettes. Bizzz et a la semaine prochaine ;)
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité