Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
12 septembre 2011

Miam,des gourmandises du mois d'Août!!!

 

Coucou!!

 

Pour bien commencer la semaine, je vous présente aujourd'hui mes coups de coeurs gourmands du mois d'Août!

Ce mois -ci, c'est très chocolat....remarque avec moi c'est toujours très chocolat!! lol

50841551

Commençons avec les carrées au caramel,de ma copine Gridou.

Cette fois ci, c'est moi qui les ai réalisé, ils sont vraiment très simple à réaliser et délicieux!!

Je vous les conseille vivement!

La recette est ici.

J'ai juste remplacé les gâteaux à la cuillère par des speculoos!!! miam!

BLOG1BLOG2

 

 

 

50841551

 

Lou_Chocolat2

 

Pendant mes vacances dans le sud j'ai découvert une petite boutique  , LOU CHCOCOLAT.

(dommage, ils n'ont pas de boutique en ligne!)

Et voici ce qu'une amie m'a offert!

 De délicieux carrées de chocolat, très joliment décorés.

BLOG1

 Ces carrés sont parfaits pour décorer un gâteaux....au chocolat bien sûr!!!

BLOG3

 

 50841551

Continuons avec ce bel assortiment de gâteaux que l'on m'a offert pour l'aïd.

(Backlawa,mackrou, griwich,cornes de gazelles...)

BLOG1

 

50841551

titre_bouillet

Et pour finir, une petite folie gourmande avec ce magnifique gâteau de chez bouillet, grand pâtissier Lyonnais.

Voici l'entremet  qui s'apelle "LOUVRE":

 

BLOG1

Mmmmm, imaginez un peu,

une mousse au chocolat, un biscuit à la noisette, avec   une pointe de feuilletine praliné  croustillante !

(je vous donne envie, et oui désolé pas de photos de l'intérieur , le gâteau à été trop vite mangé!

...ah si j'ai trouvé une photo en surfant, à voir ici)

50841551

Bon on arrête de baver pour aujourd'hui,

et je vous souhaite une délicieuse semaine!!!

Publicité
Commentaires
N
Je viens de voir que j'ai zapé ton article choc.....quel drame !!! ;) lol Tu me donne trop enviiiiiiiie. Bisous.
J
J'adorerai en manger un "gros morceau",moi je suis gourmande ,surtout le chocolat.<br /> http://catrinette.canalblog.com
I
Aaahhh.... le chocolat!!!!!<br /> j'en bave! je crois que cette gourmandise est plus que familiale!!!<br /> à bientôt Marinette, mille bises!
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité