Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
13 octobre 2009

Vraies Mini Pommes d'Amour

Coucou!!!

Mais on ne m'arrête plus!!!!!! Après les tomates cerise d'amour, voici les minis Pommes d'amour ...

DSC03946789

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Bon, j'avoue c'était plus un essai pour m'amuser par ce que c' était un peu plus compliqué qu'avec les tomates et j'ai dut recommencer 2 fois la recette!!! On aurait dit un vrai labo dans ma cuisine! Car en fait je me suis lancé seule sans aide de recette donc c'était pas facile!!

Aujourd'hui ce n'est donc pas moi qui vais vous expliquer la recette mais je vous joint un lien qui vous expliquera comment faire des minis Pommes d'amour.


En tous cas? c'est très bon!!!!!Comme les vraies Pommes d'amour!! MIAM MIAM

DSC03955429

Je pense que ça peut être joli et original  pour décorer un gâteau!! Et vous?

DSC03952

On peut donner une forme surprenante aussi!!!!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRÉE


 

Publicité
Commentaires
C
ohlala, on reconnait les gourmandes!!!!!<br /> trés belle présentation, et ça donne envie d'une petite douceur sucrée!!
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité