Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
21 octobre 2009

Décoration porte placard chambre bébé


Bonjour!!!!

J'espère que vous allez bien?!

Pour moi tous va bien, je n'ai toujours pas accouché, plus que 2 semaines, mais ça va j'ai la forme! Donc je continue ma déco de chambre.

Aujourd'hui je vais vous montrer la porte du placard de la chambre, avec le même thème: fleurs et papillons en papier.

DSC0427484198412

Et voici le placard en entier:

DSC042698714065

A droite, il y a le petit coin change qui n'est pas encore décoré. Le petit rideau rose est fait maison par ma maman.

DSC0428698472948652

Elle à pris soin de l'assortir à mes rideaux achetés à Verbaudet ( collection Bohème)

DSC04287487416503

Au bas de la porte du placard j'ai également collé 2 petits lapins en miroir de Verbaudet

DSC04277146510

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Cette après -midi je vais commencer à réfléchir à mes faire- Part, il est temps!!! Mais bon j'ai déjà quelques idées!!!

DSC04272498412089_

Je vous souhaite une excellente journée!!

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée la table a langer dans un placard, niveau sécurité y'a pas mieux et c'est joliment bien fait
N
je découvre la déco de la chambre de ton futur bébé et je tiens à te dire que c'est de bon goût. Petit cadre personnalisé, c'est génial.<br /> Patience, la délivrance approche et avec elle le bonheur d'être maman.<br /> Gros bisous
L
superbe décoration pour cette petite princesse .<br /> Tu as fait un très joli travail de coordonnés, bravo++
M
super jolie et vu le rose je pense que c'est une petite fille que tu attends , félicitation<br /> trop mignon les petits lapins<br /> bonne soirée <br /> bizz
E
Tout ça donne très bien, bravo pour ta déco.<br /> Bientôt nous ferons connaissance avec la p'tite demoiselle ! Prend soin de toi, à plus. Bizzz
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité