Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
5 février 2010

Cartes de voeux et timbres personnalisés

Coucou!!

ça y est c'est le week-end, super!!! 

Ce soir je vais enfin pouvoir vous montrer les cartes de voeux que j'ai réalisé et le petit truc en plus qui donne une touche originale au courrier: LE  timbre personnalisé.

BLOG7

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Donc voilà, après une petite séance photo avec ma poupée chérie, j'ai mis un titre sur la photo "Bonne année 2010", avec picnik ...


BLOG2

...puis j'ai rajouté un brad sur le bas pour faire un peu de relief.

BLOG4

et j'ai collé la photo sur du papier préalablement plié et coupé.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Le papier est de la marque TOGA de la collection " Claire de lune"

blog8

blog

J'ai trouvé ce papier joli et intéressant puisqu'il est double face....et qu'il est rose!!! Je suis folle de rose en ce moment!!! On se demande pourquoi!?!

BLOG5

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Et voici ces supers timbres personnalisés:

BLOG1

Ce sont de vrais timbres et c'est La poste qui propose cela.

header

BLOG3

J'ai beaucoup aimé composer mes timbres, je me suis même commander une planche de 10 timbres pour moi en souvenir et pour montrer à Lémia plus tard!!!

BLOG6

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui! Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un très bon week-end!!!!

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE !!!!!!!!!<br /> quelle belle idée !<br /> Profite bien de ta poupée chérie !<br /> Isabelle
C
Vraiment une super idée et un splendide photo!
A
c'est vraiment super joli.... et le timbre perso c'est génial...<br /> bravo
N
Superrrrr !!!! J'adorais tellement cette photo que tu en as fais un timbre c'est génial !!! <br /> Bravo Marya.Bizouuuuuuuu
N
Tes petites cartes sont vraiment adorables et pour les timbres, c'est absolument craquant!
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité