Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
30 juin 2011

Cartes pour la fête des pères

Coucou!!!

Avec un peu de retard je vous présente mes petites cartes pour la fête des pères.


Voici celle pour mon papa:

 

BLOGB

BLOGA

 

 Et voici celle que Lémia à réalisé pour son papa (...bon je l'ai un peu aidé sur la fin!!!)

BLOG2

BLOG5

Quel plaisir!!!

BLOG1

Et comme il restais un peu de son chef d'oeuvre,

j'en ai profité pour faire une petite carte pour les grands parents de Lémia.

BLOG4

 

BLOG3

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui!!!

50841551

A très vite!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
trés mignon, bo souvenir!
M
elles sont superbes et Lémia a fait une carte que son papa a du aimer .... et gardera précieusement...<br /> bonne semaine bisous
G
super sympas ces ti cadeaux !!!! :)<br /> je me suis permise de rajouter ton blog sur mes liens sur mon blog ! bises
C
des chefs d'oeuvre bien agréables à regarder, et à conserver impérativement....pour une future artiste??!! biz
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité