Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
30 mars 2010

Traces des petites mimines de Lémia!

Bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!


J'espère que vous allez bien?

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui me font à chaque fois bien plaisir, et plus particulièrement pour les commentaires de mon avant dernier post, merci à vous d'avoir partagé un peu de votre passion pour le scrap! C'est toujours très intéressant de découvrir comment d'autres personnes procède pour scrapper.

50841551

Le week-end dernier, Lémia à réalisé sa première oeuvre!!!!!!! Et ouiiii!!! Elle n'a que  5 mois, et est déjà une grande artiste!!!!!!

Voici les traces de ses jolies mimines.

blog6

logo2006inbox03

J'ai acheté ce petit kit de la marque baby art il y à quelques mois et je me suis enfin décidé à le faire!

blog3

50841551

C'est vraiment très simple à réaliser.

Il suffit d'étaler la pâte à l' intérieur de la boîte,

blog_2

puis de déposer délicatement la main de votre bébé dans la pâte,

blog4

et d' appuyer tous doucement sur sa main , pour qu'il y ai une jolie trace.

BLOG1

50841551

J'avoue que j'ai un peu hésité à mettre les mains de mon bébé dans cette pâte, par ce que au début il y a une odeur de peinture très forte, mais une fois bien mélangé, l'odeur s'atténue .

J'ai' été rapide lorsque ma fille avais sa main dans la pâte et je lui est bien lavé les mains par la suite!!

50841551

J'ai ajouté une fleur avec des strass sur les côtés,

blog8

puis j'ai écris son prénom (je regrette un peu par ce que je l'ai mal fais!!! mais bon!!!!...c'est trop tard!!!)

blog7

Je trouve ça trop mimi, c'est  un souvenir super sympa pour plus tard  ! Et vous qu'en pensez -vous?

BLOG9


50841551


BLOG10

Je vous souhaite une excellente soirée et à très vite!!!!



Publicité
Commentaires
M
C'est super, j'ai acheter deux kit pour les offrir au baptême d'Eliott, pour parrain/marraine,<br /> J'attend qu'Eliott grandisse un peu, on le baptise fin sept dc je le ferais surement début! je mettrais les photos, je voudrais faire une main et un pied. bizzzz
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
trop mignonne sa petite main potelée dans la pâte!!<br /> j'en ai fait pour les filles dans de la terre, c'est vraiment un souvenir attendrissant surtout quand tu fais la comparaison avec leurs mains ou pieds quelques années plus tard.bisous.
A
c'est super sympa et le fait d'avoir fait des photos qu'elle pourra regarder plus tard c'est génial<br /> bisous
N
Super idée !!! j'ai fait presque la même chose avec de la pâte DAS l'année passé. J'ai pris les petits pieds de ma tite Léonie, et j'en garde un énorme souvenir. Bisous et a bientot
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité