Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
29 novembre 2010

Page tout en douceur !

Coucou!!

Hier sur le réseau accro de scrap, Christine nous à lancé un défis!

Elle nous à proposé de réaliser une page avec une seule règle, suivre ce combo de couleur:

1359_combo

J'ai tout de suite pensé à une photo de Lémia que j'ai prise à la maternité!

Cette photo me tiens à coeur!

Et voici donc mon interprétation pour ce combo:


BLOG1

Une page tout en douceur comme ma fille à la maternité, douce et calme!

Bon, c'est vrai que je n'ai pas mis de couleur noir, mais je trouve que ça aurais enlevé la douceur que je cherchais!

BLOG5

Merci Christine pour ce défis!

BLOG3

Bizzz et bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
C
ta page est trés réussie, le combo de couleur était tout à fait adapté à ta photo, le résultat est superbe, bravo!!!
M
très jolie ta page et tu as réussies à y mettre beaucoup de douceur;.. ta fille est super mignonne...<br /> bisous et bonne soirée
N
Moi je l'aime bien comme ca ta page, je suis pas fan de noir en scrap. J'aime beaucoup aussi l'arabesque, bravo Marya !!! Bisous.
L
très jolie page..très douce et superbe fleur...faite maison?<br /> <br /> Bisous
T
TRès jolie cette arabesque fleurie, je pense que c 1 transfert mais pas sur!?!<br /> qu'en au noir il y a ton titre qui si je ne m'abuse est noir, à moin que ce soit mon écran sombre qui me le fasse voir noir au lieu d'une autre couleur!
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité