Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
14 juillet 2011

Cartes en relief.

Coucou!!

Je reviens ce soir avec 2 cartes tout en volume, que j'ai réalisé pour l'anniversaire des petits jumeaux de la famille, Timoté et Lily-Rose.

 

BLOG2    BLOG7

 

Ce sont les mêmes cartes, en version fille et version garçon,15*15 cm.

BLOG1

 

BLOG3

 

Effet 3D en ouvrant la carte!

 

BLOG6

J'ai "piqué" l'idée à Maurienne, qui avais réalisé une carte pour Lémia en 3d, à voir ici.

Super idée! Merci Maurienne!!!

 

BLOG4

 

50841551

 

BLOG5

BLOG8

 

BLOG10

BLOG11

BLOG12

 

BLOG13

Et voici ma petite signature au dos de la carte!!

BLOG9

50841551

Je vous souhaite une bonne soirée!!

bIZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
R
Super sympa. Chacun sa version en plus. C'est bien !
M
je suis contente si ma petite carte t'a plu et donné des idées en tout cas j'aime beaucoup les tiennes elles sont vraiment réussies ..;<br /> bisous bisous
W
Superbes ces 2 cartes, les couleurs et les pop-up sont du plus bel effet, j'adoooore ! biz et bon week-end !
L
Elles sont très belles tes cartes !<br /> Bravo ^^
P
superbement réussie,A+
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité