Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
8 octobre 2010

Salon des ID créatives 2010 de Lyon

Coucou!!!

Que le temps passe vite!!

Voilà déjà une semaine que je suis allée au salon des ID créatives de Lyon!

Cette semaine j'ai été très occupé alors je profite d'une journée plutôt calme pour partager avec vous mes photos!

50841551

Vous me suivez? !! C'est parti!!!

vente_privee_id_creative

Dans ce salon, différents loisirs créatives sont représentés.

* ID à décorer
*ID à couper /coller
*ID à piquer
*ID à bricoler
*ID à customiser
*ID à jouer
*ID à cuisiner
*ID à cultiver

Vous pouvez cliquer sur chaque marque souligné pour être relié à leur site.

50841551

Évidemment, j'ai tous de suite été attirée par les stands de scrapbooking!!!

Le temple du scrap, et ATILOLOU

blog4

ATILOLOU,très beau stand avec pleins de scrapbidulles et de beaux papiers!

BLOG3

BLOG5

BLOG7

BLOG6

ASTRAIKIDO


De très jolis luminaires ( comme celui de la chambre de ma fille, à voir ici)

BLOG8

BLOG9

Et nous voici dans la partie gourmande du salon!!

MARIDEE CREATIONS

Pleins de moules en silicone pour rendre vos gâteaux plus créatifs.

BLOG10

Oh mais que vois-je au fond? A droite?

Mmmmmmmm, une fontaine à chocolat!!! Miam!!!

BARON COCOA


BLOG11

COOKME

BLOG12

Et voici de jolis portes clés!

LA FEE BIDULE

BLOG13


A croquer!!

Et vous remarquerez toujours la même petite main curieuse!!! (si si !!!en bas à droite!! )

Et mon gros coup de coeur de ce salon, c'est........... de la couture!!

Et oui!!!!

J'ai flashé sur le stand MILA NOGA

BLOG1

C'est trop mignon, je trouve!!!

BLOG2

Et comme je suis une jeune maman, ça m'a beaucoup inspiré!!

Et j'espère bien un jours pouvoir réaliser des bavettes ou autres!! Moi qui n'aimais pas coudre!!!

Mais pourquoi pas?!!!

J'ai de la chance ma maman sait coudre et  à une machine à coudre!

50841551

Et voilà pour ma visite!

Bien entendu il y avait beaucoup d'autres stands et ateliers!

Mais je vous ai montré ceux qui m'ont attirés l' oeil!

50841551

Et voici mes petits achats!!

Oui, je ne me suis pas trop "lâché" !!

C'est surtout des choses pour des projets en cours!

BLOG15

Je vous souhaite un très bon week-end !

Je ne pense pas vous retrouver dimanche pour une recette,

je vous dis donc à la semaine prochaine!!!

BYE, BYE!!!

Publicité
Commentaires
L
ca donne envie tout ca!!!! mais je peux voir que tu as été plus que raisonnable;))
C
Super ta présentation du salon et j'ai un coup de coeur pour les lampadaires!! Bizzz
C
Super ta présentation du salon et j'ai un coup de coeur pour les lampadaires!! Bizzz
C
Super ta présentation du salon et j'ai un coup de coeur pour les lampadaires!! Bizzz
C
Super ta présentation du salon et j'ai un coup de coeur pour les lampadaires!! Bizzz
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité