Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
20 janvier 2011

Album Maroc

coucou!!!

Voici, l'album "Maroc" , dont je vous avais parlé hier.


BLOG1

Je l'ai entièrement créé!

Pour réaliser la structure je me suis aidé de ce tuto:ici du blog de Cath.

J'ai utilisé les magnifiques papiers de  la marque crate paper de la collection "restoration" à voir d'urgence!! ( hihi!!!): ici

C'est trop beau!!!!


kit


BLOG2

La fleur est de la marque PETALOO.

BLOG21

Pour fermer l'album ,

j'ai mis un fermoir de la marque Zutter , que vous pourrez trouver ici.

BLOG23



Le petit hic,

c'est que je l'ai poser trop loin sur les côtés et comme il y avait du volume dans l'album, le fermoir ne ferme plus!!!

Mais bon c'est pas grave c'est quand même joli , je trouve!

50841551

Maintenant place aux photos!!!!

BLOG3

(oupss, je me suis un peu "emballé" sur les coups de pinceaux sur les 2 premières pages,
je voulais donner un style,
mais j'ai regretté et heureusement j'ai vite arrêté,
les photos vont cacher tout ça!!
Qu'est ce que vous en pensez?)


BLOG5

BLOG6

BLOG7

BLOG8

BLOG9

BLOG10

BLOG11

BLOG12

BLOG24

50841551

BLOG4

Voilà,

je vous souhaite une bonne journée!!!

50841551

Et à très vite!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
J
comme c'est beau ! félicitations à toi<br /> bisous
M
ton album est très beau , avec les photos ça va être super chouette, les coups de pinceaux je trouve aussi qu'ils donnent de la matière à tes pages et comme les photos vont les cacher en partie ils ne me gênent pas...<br /> ton fermoir est bien joli et la fleur superbe <br /> la couverture très réussie je trouve<br /> je suis allée voir la collection de papier, vraiment superbe<br /> bonne soirée et bon week end<br /> bisous
C
il est superbe ton album!!! tu l'as super bien réussi, bravo!!! bizz
C
Magnifique ton mini, ça vaut le détour. Il est tout en délicatesse, bravo à toi. Bisous
G
Très bel album, les petits détails pour embellir chaque page sont très sympas ils rajoutent de la couleur au fond que tu as choisi, j'aime bien le papier froissé pour la couverture. Par contre je trouve bien les coups de pinceau ça apporte du relief et de la texture à ton fond de page, avec les photos qui seront je pense très colorées (les photos du maroc sont toujours pleine de lumière) ca fera ressortir la couleur (je ne sais pas si tu me comprends....). Bravo A très vite Bizzzz
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité